Blog

Entités

                                                                                 les entités et champs auriques

 

 

Qu'est ce qu'une entité ? une présence d un "corps étranger" dans votre aura, dans une couche particulière de celle-ci.

Cette présence est nuisible et empêche au bon fonctionnement de vos chakras, porte atteinte au "bon" déroulement de votre vie. On les "ramasse" un peu n'importe où, n'importe quand. Il en est des plus particuliéres dans le sens où elles viennent demander réparation d 'un préjudice commis par vous, dans une autre vie, ou par l'un de vos ancêtres. Il faut donc communiquer avec elles, comprendre leurs présences et tenter de trouver un compromis, une réparation juste. Juste car la personne que vous êtes aujourd'hui est différente de celle qui a commis ce préjudice, cette atteinte à l'intégrité de l'entité (être de chair et de sang au moment de l'acte). Cette communication est une chose que je fais avec beaucoup de facilités : je voyage dans le temps, temps qui pour moi n'existe pas.

Pour exemple :

* Un homme que je vais nommé Gilles est venu pour différents problèmes. j'étais parti sur un simple soin énergétique....quelques présences se présentent, je 'nettoye" puis une autre me propulse sans une Amérique de champs de cotons. Je vois mon clients agresser puis tuer une femme et son enfant. Puis je vois un magicien vaudou qui me parle du sort qu'il a mis sur lui...nous discutons et trouvons une maniére de purifier, harmoniser et libérer ces êtres les uns des autres. D'abord Le Pardon, puis une priére à faire durant 21 jours...à le suite de quoi ce sort sera levé.

* Une jeune maman est venu me voir pour des soucis d'allergie aux poils de chats....et nous voilà parti dans le temps où s'est déroulé le film de ses manquements vis-à-vis des animaux. Elle n'est plus allergique encore à ce jour, soit depuis plus d'une année.

Celà pour vous expliquer qu'une présence dans votre champ aurique n'est jamais anodine. Elle est là pour rééquilibrer vos actes passés et vous permettre, ainsi qu'à celles et ceux à qui vous avez nuit, de retrouvé la Paix.

Savoir dire non

                                                                                                     Savoir dire  non !

 

Savoir dire "non" peut être difficile, compliqué. Compliqué parce que des peurs entrent en scéne :

  • peur de perdre les gens que l'on aime,
  • la peur de perdre une "bonne image de soi", ( la bonne mére, la bonne copine, la super amie...)
  • la peur d''être rejetée , désapprouvée,voire reniée (souvent par la famille, un groupe d'amis....)

 

On vous en demande donc  toujours plus, encore et encore. Et vous n'êtes pas écouté lorsque vous vous demandez quelque chose (comment le demandez vous ?).Puis on vous manipule en touchant votre corde sensible (vos peurs de perdre, du rejet..). Vous finissez par être en colére, aprés vous, les autres, frustrée, deçue du comportement de telle ou telle personne et vidée....vous n'avez plus de temps pour vous et de toute maniére, vous avez appris que s'occuper de soi est égoïste et se plaindre ne se fait pas...votre "mal" évolue en silence.

   Votre vie quotidienne raconte vos croyances: ce que vous pensez de vous-même ( ais je le droit de ?? Suis bête, je ne mérite pas..), ce que vous croyez du monde, tout cela est résumé dans votre vie. Et ce que vous pensez des autres, ce que vous croyez de ces autres, délimite, impacte votre comportement vis-àvis de lui.

                                                                          Vous êtes la somme de vos croyances/pensées

 

Dire " non" c'est :

  • se respecter, écouter et respecter ses limites
  • définir et délimiter son territoire
  • se faire respecter dans les choix
  • assumer ce que l'on est, qui l'on est
  • faire respecter les besoins que l'on a  à l'instant T, ou en général
  • aider l'autre à comprendre et respecter la place, les besoins d 'autrui, la dimension de qui nous sommes.
  • donner des régles, donc une structure

 

                                                                      Astuces :

Lorsque vous ne parvenez pas, plus, à dire " non" posez vous quelques questions :

  • Qui a peur en moi ? Pourquoi ?
  • Quelle est ma peur ? Quelle forme a t 'elle ?
  • Quelles pensées ais-je de moi ?
  • Qu'est ce qui m'empêche de prendre du temps pour moi ?
  • Que va t il m'arriver si je dis non ?
  • Si je prends du temps pour moi ?

 

                                  La source de nos peurs, croyances, se trouve dans notre enfance et même plus avant que cela. Toutes nos interactions créent une émotion, une pensée, un comportement. Ces interactions, ces échanges impriment une sorte de fichier comportemental sur lequel nous pouvons travailler, changer, transformer  grace aux différents outils que je propose.

                                                                           Vous pouvez et avez le droit de dire "non"!

 

Belle journée sous le soleil

 

 

 

Empathie/

Bonjour !

 

L'empathie c'est quoi ? Le fait d'entrer en contact, de ressentir quelque chose, de ressentir ce quelque chose en soi ou qui fait écho en soi.

Un des éléments essentiels à mon travail est l'empathie qui s'est déclarée en force à l'âge de 16 ans. Je prenais le bus pour rentrer des cours et ce jour là fut suffisamment pénible pour que je m'en souvienne 40 ans aprés :  à peine assise j'ai ressenti dans mon corps, ma tête, toutes les douleurs et émotions de chaque passager, soit une vingtaine de personnes. Une horreur !! J'avais mal dans tout mon corps, me sentais fatiguée, énervée...Je me suis précipitée sur le prochain arrêt du bus et suis descendu en courant.

Cette empathie me permet de sentir où vous avez mal, et pourquoi. C'est également elle qui me permet de remonter vos schémas mentaux, peurs et angoisses. J'aime mon empathie: "Je" devient  "vous" pendant quelques instants , instants que je bênis.C'est ce que l'on nommait la lecture psychique et que l'on nomme maintenant : Scan thérapeutique. je pratique depuis 40 ans.

Il me vient en mémoire l'histoire de Florence, allergique aux poils de chat, ce qui la navrait doublement : elle aime les animaux et adorent ses enfants qui ont ramené un petit chaton...Que faire ? Lors de notre séance  "soins de l'Âme", j'ai comme à mon habitude, posé mes mains sur elle, puis écouté son corps me parler douleurs, génes, sons, images, souvenirs anciens...c'est ce que certains nomment le "Scan Thérapeutique" ( une lecture psychique simplement)  jusqu'aux vies successives où ce " karma allergique" s'est structuré. Nous avons fait un Pardon. Florence n'a plus d'allergie.

 

Nous sommes toutes et tous plus ou moins sensibles à la présence d'une personne. Vous avez connu ces moments où vous aviez mal au ventre comme votre amie, où vous avez reculé devant une personne qui ne vous " inspirait" pas, ces moments où vous vous sentiez  "accompagnée"...ces ressentis sont les bases de l'empathie. La prochaine fois tendez l'oreille, ne fuyez pas, restez dans une position d'ouverture et ressentez " comment cela bouge en vous" : une sensation ? Une pensée? Une couleur? un mot ?

L'empathie se travaille, se développe.

A bientôt & portez vous bien

 

Ouverture du site de LAHAYE

 en cours