chamane, médium, relayeuse

Présentation

 

Née médium (7eme génération)empathe et hypersensible, j'ai rapidement fait connaissance avec le monde Invisible et tous les êtres qui le peuplent. En effet, Des mon plus jeune âge, je voyais ce que les autres ne pouvaient voir: fantômes, entités (avec une attaque lorsque j'avais 5 ans), esprits de la nature. Plus tard j'ai fait partie des "Médiums d'Alan Kardec" à Marseille, aidé à passer les âmes en errance et subi quelques incorporations. Evolution logique pour une médium, l'expérience étant riche d'enseignements. J'y ai beaucoup appris. Souvent dans la douleurs. J'ai rencontré ce groupe de médiums alors que j'etais victime d'attaques incessantes d'entités malveillantes. J'étais griffée, mordue, chassée dans mes rêves. Période atroce durant laquelle, en refusant un pacte, tous les carreaux de ma chambre ont éclatés. Le temps de lever les bras pour me protéger.

Des années plus tard, je pratiquais la voyance et me suis tournée vers la psychologie pensant qu'elle avait les réponses à mes questions, notamment celle qui me taraudait : suis-je normale? J'entendais des voix, recevais des enseignements etc. J'ai suivi une formation de 5 ans de psychothérapeute ainsi que des seances chez un psychanalyste/psychiatre qui m'ont beaucoup apportées. Se connaitre soi-même me semble primordial dans le travail d'accompagnement. Grace à cela je me suis acceptée, accepté mes talents, capacités et j'avais soif d'apprendre. J'ai commencé les lectures " ésotériques". 

Des années plus tard  j'ai rencontré mon mari et me voilà sur Toulouse. Le choc fut rude,  tant au niveau du climat, que de l'environnement. En plus il me fallait partir de zéro dans mon secteur professionnel. J'en ai profité pour changer de voie en étudiant la Médecine Traditionnelle Chinoise, les élixirs floraux, l'aromathérapie. Je croyais en avoir fini avec les études quand j'ai entendu un appel puissant venant du Chamanisme.

Chamanisme qui m'a conforté dans Ce que Je Suis même si, à ce jour, cela n'est pas toujours simple: J'ai encore des difficultés à dire que je suis chamane.

J'ai débuté ma route avec Sigrid-Sophie Kahnis (chamanisme Hawaïen, Péruvien, Amériendien) qui est mon premier mentor et qui a rejoint l'Univers. 

Sigrid-Sophie Kahnis m' a poussé hors de ma grotte, m'a donné confiance en tous mes talents, m'a permis de grandir aussi, de m'assouplir. Je me souviens de notre premiére rencontre : je ne parvenais pas à entrer dans sa piéce de travail, tant mon égo était large !! J'en ris encore ! J'essayais dans un sens, puis dans un autre, puis j ai renoncer à entrer avec. Sigrid a rejoint l'Univers. je la vois quelques fois, lorsque je renonce, lorsque je me débats avec moi-même.

Prendre une voie Chamanique, c'est beaucoup de travail, et c'est surtout une oeuvre d'Amour & de patience. Merci Sigrid

Je me souviens de 2 grands rêves. Le 1er j'habitais encore à Nice et souhaitais voir une conférence de Maud Séjournant, mais plus de place. J'avais rêvé d'une immense porte en bois. En l'ouvrant je me suis retrouvée devant un aigle blanc géant. Le second fut fait ici, à Eaunes, l'année derniére en 2021. J'ouvre encore cette porte et me retrouve devant une magnifique chauve-souris géante qui  avait les aîles ouvertes et me fixait. Du coup je suis allé voir Corine Depeyrot, chamane.

 

Plus tard, j'ai croisé le sentier d'autres chamanes authentiques, comme Corine Mystery, Grand-Mére Ayengat (2 jours et un soin!), Corine Depeyrot, Mâma Sand, Arnaud Riou....

 

Je reçois, également, des enseignements "directs" de présences invisibles. La premiére, qui reste gravée dans ma mémoire, est l'enseignement des chakras. J'habitais Nice. 

Cela continue aujourd'hui, au travers de consultations et soins, ou lorsque je suis avec mon tambour. C'est avec Lui que j'ai reçu quelques priéres pour les soins. 

J'adore cela : voyager, apprendre, communiquer et retransmettre...à mon rythme! 

 

J'ai beaucoup de gratitude pour la Vie, les Anciens du Monde, pour mes ancêtres, mes Enseignants qui m'accompagnent sur mon chemin de femme-Médecine, de chamane. L'apprentissage est long, quelques fois douloureux mais toujours joyeux. Merci

 

Médium, channel, et passeuse d'âmes, je me considére  comme une Pacificatrice des liens entre le visible et l'invisible, une relayeuse. Je sens, vois, entends et communique avec cet invisible, avec ces autres mondes et mon but est de rétablir la Paix.

 

Je suis là pour vous. Vous soutenir, vous éclairer et vous aider à rallumer le feu sacré de votre  guérison.