Mon parcours en quelques mots
Née médium (7eme génération), empathe et hypersensible, j'ai rapidement fait connaissance avec le monde Invisible et tous les êtres qui le peuplent. En effet, dés mon plus jeune âge, je voyais ce que les autres ne pouvaient voir: fantômes, entités (avec une attaque lorsque j'avais 5 ans), esprits de la nature. Plus tard j'ai fait partie des "Médiums d'Alan Kardec" à Marseille, aidé à passer les âmes en errance et subi quelques incorporations. Evolution logique pour une médium, l'expérience étant riche d'enseignements. J'y ai beaucoup appris. Souvent dans la douleurs. J'ai rencontré ce groupe de médiums alors que j'etais victime d'attaques incessantes d'entités malveillantes. J'étais griffée, mordue, chassée dans mes rêves. Période atroce durant laquelle, en refusant un pacte, tous les carreaux de ma chambre ont éclatés. Le temps de lever les bras pour me protéger.
Des années plus tard, je pratiquais la voyance et me suis tournée vers la psychologie pensant qu'elle avait les réponses à mes questions, notamment celle qui me taraudait : suis-je normale? J'entendais des voix, recevais des enseignements (etc) au grand désespoir de ma famille, alors que toutes les femmes de ma lignée étaient medium, guerisseuses. Afin de mieux comprendre ce que je voyais en consultation, ce que je recevais, je suivi une formation de 5 ans de psychothérapeute , des seances chez un psychanalyste/psychiatre (qui m'ont beaucoup apportées). Se connaitre soi-même me semble primordial dans le travail d'accompagnement. Dans la foulée, j'ai commencé des lectures dies "ésoteriques". Tout cela m'a permis de m'accepter , de ne plus avoir peur de qui je suis, de ce que j'entendais et voyais.
Des années plus tard j'ai rencontré mon mari et me voilà sur Toulouse. Le choc fut rude, tant au niveau du climat, que de l'environnement. En plus il me fallait partir de zéro dans mon secteur professionnel. J'en ai profité pour changer de voie en étudiant la Médecine Traditionnelle Chinoise, les élixirs floraux, l'aromathérapie. Puis j'ai répondu au puissant appel du Chamanisme.
J'ai débuté ma route avec Sigrid-Sophie Kahnis (chamanisme Hawaïen, Péruvien, Amériendien) qui est mon premier mentor et qui m'a formé, qui m'a permis de prendre ma place, dans le temps.
Sigrid-Sophie Kahnis m' a poussé hors de ma grotte, m'a donné confiance en tous mes talents, m'a permis de grandir aussi, de m'assouplir. Je me souviens de notre premiére rencontre : je ne parvenais pas à entrer dans sa piéce de travail, tant mon égo était large !! J'en ris encore ! J'essayais dans un sens, puis dans un autre, puis j ai renoncer à entrer avec. Sigrid a rejoint l'Univers. je la vois quelques fois, lorsque je renonce, lorsque je me débats avec moi-même car prendre une voie Chamanique, c'est beaucoup de travail, et c'est surtout une oeuvre d'Amour & de patience. Merci Sigrid
Je me souviens de 2 grands rêves d'appel. Le 1er j'habitais encore à Nice et souhaitais voir une conférence de Maud Séjournant, mais plus de place. J'avais rêvé d'une immense porte en bois. En l'ouvrant je me suis retrouvée devant un aigle blanc géant. Le second fut fait ici, à Eaunes, peu de temps après le départ de Sigrid-Sophie. J'ouvre encore cette porte et me retrouve devant une magnifique chauve-souris géante qui avait les aîles ouvertes et qui me fixait. Du coup je suis allé voir Corine Depeyrot, chamane à Tarbes.
Plus tard, j'ai croisé le sentier d'autres chamanes authentiques, comme Corine Mystery, Grand-Mére Ayangat (2 jours et un soin!), Corine Depeyrot, Mâma Sand....et reçue des soins, des enseignements que je transmets à mon tour. Enseignements "directs" que je reçois lors es soins. Mais le tout 1er était à Nice. Je dormais lorsqu'une voix forte m'a dit : " medium, leve toi"! Je me suis cachée au fond du lit. Cette présence masculine, vêtue de blanc m'a initié aux chakras.
Cela continue aujourd'hui, au travers de consultations et soins, ou lorsque je suis avec mon tambour. C'est avec Lui que j'ai mes priéres d'appel pour les soins.
J'adore cela : voyager, apprendre, communiquer et retransmettre...à mon rythme!
J'ai beaucoup de gratitude pour la Vie, les Anciens du Monde, pour mes ancêtres, mes Enseignants qui m'accompagnent sur mon chemin de femme-Médecine, de chamane. L'apprentissage est long, quelques fois douloureux mais toujours joyeux. Merci
Médium, channel, et passeuse d'âmes, je me considére comme une Pacificatrice des liens entre le visible et l'invisible, une relayeuse. Je sens, vois, entends et communique avec cet invisible, avec ces autres mondes et mon but est de rétablir la Paix, l'Harmonie