Hommage à Sigrid-Sophie Kahnis

  

Sigrid-Sophie KAHNIS  était  une amie (et elle l'est encore par delà la "mort") , ma chamane et une femme extraordinaire qui incarnait ce qu'elle enseignait avec beaucoup de douceur : l'Amour et le Pardon.

Son enseignement était le chamanisme Hawaien, le fameux Ho'oponopono, la tradition des indiens laikas,et d'autres encore. Par le biais de postures de transes, quêtes chamaniques, hutte de sudation, stages, créations d'objets, de rendez-vous perso, elle nous conduisait vers nous-même, vers le Divin, Le Grand Tout, Gaïa....Elle pointait du doigt une colére cachée, une peur et nous laissait libre de guerrir ou pas : "où il y a la peur, il n'y a pas d'Amour et où il y a l'Amour, il n'y a pas la peur"

Jamais elle n'assenait quoi que ce soit, ou imposait quoi que ce soit, jamais elle n'appuyait sur notre point sensible pour obtenir quelque chose de nous, jamais elle ne cherchait à nous culpabiliser, jamais elle ne manipulait....  jamais elle ne cherchait à avoir raison :

"peut-être tu pourrais voir ça....comme ça...?" "Qu'est ce qui t'empêche de...?"

Alors, bien sûr, aprés sa mort sur terre, des regrets sont venus : j'aurais aimé mieux la connaitre, j'aurais aimé faire plus de stages, j'aurais.....on croit toujours avoir du temps. Profitons des êtres que l'on aime pendant qu'ils sont là.

Elle m'a appris l'essentiel (L'essence du Ciel)  et apporté l'essentiel : L'AMOUR ET LE PARDON et que nos pensées sont des outils de bâtisseurs positifs ou négatifs.

Vous trouverez sur Youtube 4 vidéos https://www.youtube.com/watch?v=GWvyrGNSMgw

Merci à celles et ceux qui l'ont accompagnés dans ses derniers instants sur terre

MERCI  Sigrid  bisous

Le chamanisme (ou le néo-chamanisme)  est d'une grande richesse. Il ne juge pas, ne compare pas, ne culpabilise pas...Il éclaire un sentier, une route, une direction....Sa vision du monde est que tout est vivant, tout est lié, qu'il n y a pas d'espèce plus évoluée que d'autres et que donc les animaux sont aussi dignes de respect que nous humains....et que tout procéde du Tout....rien n'est plus, rien n'est moins......