Présentation

 

Née médiumempathe et hypersensible, j'ai rapidement fait connaissance avec le monde Invisible et tous les êtres qui le peuplent. Plus tard j'ai fait partie des "Médiums d'Alan Kardec" à Marseille, aidé à passer les "fantômes" et subi quelques incorporations. Evolution logique pour une médium, l'expérience étant riche d'enseignements. J'y ai beaucoup appris.

Puis je me suis tournée vers la psychologie afin de comprendre nos mécanismes, de trouver le mot juste pour accompagner. J'ai fait une formation de 5 ans de psychothérapeute ainsi qu'un suivi chez un psychanalyste qui m'a beaucoup apporter. Outre la psychologie, j'y ai appris des méthodes de relaxations, Eft, le rebirth de Stanislass Groff  (que je ne pratique plus), Pnl....Arrivée sur Toulouse je me suis mise à étudié la Médecine Traditionnelle Chinoise, les élixirs floraux, l'aromathérapie et quelques massages. Je croyais en avoir fini avec les études quand j'ai entendu un appel puissant venant du Chamanisme. Chamanisme qui m'a conforté dans Ce que Je Suis même si, à ce jour, cela n'est pas toujours simple. 

J'ai débuté ma route avec Sigrid-Sophie Kahnis (chamanisme Hawaïen, des laîkas, Amériendiens), chére à mon âme, puis l'ai continué avec Corine Mystery, Jimmy Guye, Mallku de cusco, Grand-Mére Ayengat qui est le chef Spirituelle des chamanes Mongols, des enseignements "directs",  et quelques ouvrages de chamanes reconnus, dont Don Miguel ruiz pour qui j'ai beaucoup d'affection. Cet enseignement Toltéque rejoint Tous les enseignements Spirituels, Chamaniques (dont La Huna), et se retrouve dans les neurosciences.

Sigrid-Sophie m' a poussé hors de ma grotte, m'a donné confiance en tous mes talents, m'a permis de grandir aussi, de m'assouplir. Je me souviens de notre premiére rencontre : je ne parvenais pas à entrer dans sa piéce de travail, tant mon égo était large !! J'en ris encore ! J'essayais dans un sens, puis dans un autre, puis j ai renoncer à entrer avec. Sigrid a rejoint l'Univers. je la vois quelques fois, lorsque je renonce, lorsque je me débats avec moi-même. Prendre une voie Chamanique, c'est beaucoup de travail, et c'est surtout une oeuvre d'Amour.

Etant médium, channel, guerisseuse et passeuse d'âmes (dans notre lignée ce sont toutes les femmes qui le sont à une échelle différente), il m'arrive de recevoir des enseignements  "directs", dont le dernier m'a permis de voir, de sentir cette Trame de Lumiére (dont parle Villoldo, les Laïkas) qui lie tous les êtres, et forme la matiére.

 

Passeuse d'âme consiste à guider les âmes dans la Lumiére, qu'elles soient en partance pour un autre monde, ou en mal-être dans celui-ci, aider à  passer et réaliser les multiples étapes de notre vie.

 

 

Tout est Lumiére, Lumiére contractée, condensée et vibrante. Cette lumiére relie tous les êtres vivants et Tout est vivant. Je l'ai vu, sentie, compris, enfin. Par un enseignant d'Ailleurs. L'instant magique.

                                   Je vous souhaite La Paix

 

 

          Tout fait sens lorsque l'on regarde le monde en étant sur le dos de l'Aigle ou du Condor