Entités

                                                                                 les entités et champs auriques

 

 

Qu'est ce qu'une entité ? une présence d un "corps étranger" dans votre aura, dans une couche particulière de celle-ci.

Cette présence est nuisible et empêche au bon fonctionnement de vos chakras, porte atteinte au "bon" déroulement de votre vie. On les "ramasse" un peu n'importe où, n'importe quand. Il en est des plus particuliéres dans le sens où elles viennent demander réparation d 'un préjudice commis par vous, dans une autre vie, ou par l'un de vos ancêtres. Il faut donc communiquer avec elles, comprendre leurs présences et tenter de trouver un compromis, une réparation juste. Juste car la personne que vous êtes aujourd'hui est différente de celle qui a commis ce préjudice, cette atteinte à l'intégrité de l'entité (être de chair et de sang au moment de l'acte). Cette communication est une chose que je fais avec beaucoup de facilités : je voyage dans le temps, temps qui pour moi n'existe pas.

Pour exemple :

* Un homme que je vais nommé Gilles est venu pour différents problèmes. j'étais parti sur un simple soin énergétique....quelques présences se présentent, je 'nettoye" puis une autre me propulse sans une Amérique de champs de cotons. Je vois mon clients agresser puis tuer une femme et son enfant. Puis je vois un magicien vaudou qui me parle du sort qu'il a mis sur lui...nous discutons et trouvons une maniére de purifier, harmoniser et libérer ces êtres les uns des autres. D'abord Le Pardon, puis une priére à faire durant 21 jours...à le suite de quoi ce sort sera levé.

* Une jeune maman est venu me voir pour des soucis d'allergie aux poils de chats....et nous voilà parti dans le temps où s'est déroulé le film de ses manquements vis-à-vis des animaux. Elle n'est plus allergique encore à ce jour, soit depuis plus d'une année.

Celà pour vous expliquer qu'une présence dans votre champ aurique n'est jamais anodine. Elle est là pour rééquilibrer vos actes passés et vous permettre, ainsi qu'à celles et ceux à qui vous avez nuit, de retrouvé la Paix.

 

Ajouter un commentaire