Hommage à Sigrid-Sophie Kahnis

 

Résultat de recherche d'images pour "sigrid sophie kahnis"     Sigrid2   

 

Sigrid-Sophie KAHNIS  était  une amie ( et elle l'est encore par delà la "mort") , ma chamane et une femme extraordinaire qui incarnait ce qu'elle enseignait avec beaucoup de douceur : l'Amour et le Pardon.

Son enseignement était le chamanisme Hawaien, le fameux Ho'oponopono, la tradition des indiens laikas,et d'autres encore. Par le biais de postures de transes, quêtes chamaniques, hutte de sudation, stages, créations d'objets, de rendez-vous perso, elle nous conduisait vers nous-même, vers le Divin, Le Grand Tout, Gaïa....Elle pointait du doigt une colére cachée, une peur et nous laissait libre de guerrir ou pas : " où il y a la peur, il n'y a pas d'Amour et où il y a l'Amour, il n'y a pas la peur"

Jamais elle n'assenait quoi que ce soit, ou imposait quoi que ce soit, jamais elle n'appuyait sur notre point sensible pour obtenir quelque chose de nous, jamais elle ne cherchait à nous culpabiliser, jamais elle ne manipulait....  jamais elle ne cherchait à avoir raison :

" peut-être tu pourrais voir ça....comme ça...? " " Qu'est ce qui t'empêche de...? "

 

Alors, bien sûr, aprés sa mort sur terre, des regrets sont venus : j aurais aimé mieux la connaitre, j'aurais aimé faire plus de stages, j'aurais.....on croit toujours avoir du temps . profitons des êtres que l on aime pendant qu'ils sont là.

 

Elle m a appris l'essentiel ( L'essence du Ciel)  et apporté l'essentiel : L'AMOUR ET LE PARDON et que nos pensées sont des outils de bâtisseurs positifs ou négatifs.

 

vous trouverez sur Youtube 4 vidéos https://www.youtube.com/watch?v=GWvyrGNSMgw

 

Merci à celles et ceux qui l'ont accompagnés dans ses derniers instants sur terre

 

                                                             MERCI  Sigrid  bisous

 

 

Le chamanisme (ou le néo-chamanisme)  est d'une grande richesse. Il ne juge pas, ne compare pas, ne culpabilise pas...Il éclaire un sentier, une route, une direction....Sa vision du monde est que tout est vivant, tout est lié, qu'il n y a pas d'espèce plus évoluée que d'autres et que donc les animaux sont aussi dignes de respect que nous humains....et que tout procéde du Tout....rien n'est plus, rien n'est moins......

 

 

Sigrid3

Commentaires (2)

Janine Ervic
  • 1. Janine Ervic | 09/05/2019
Je viens d'apprendre le départ de " ma chamane préférée ". Je la nommais comme ça lorsque je parlais d'elle à mes proches. Je ressens beaucoup de peine.J'envisageais de la contacter. Nous avons partagé des moments forts à l'occasion des séances de Yoga du son. J'ai beaucoup apprécié le stage des 4 jours de " La roue de médecine ". J'en suis imprégné.
Encore merci Sigrid pour la pratique du chant guérisseur en groupe et les nombreux partages autour des repas, des feux de bois, des soirées " Bols de cristal ".
Je te garde dans mon Coeur et te souhaite le meilleur.
Annie CHABANOIS
  • 2. Annie CHABANOIS | 04/02/2019
Stupéfaite et peinée d'apprendre le départ de Sigrid Sophie au moment où je voulais la contacter ! J'ai tellement apprécié ce qu'elle transmettait et sa façon de la faire, j'en garde un souvenir tellement fort !

Ajouter un commentaire