Qui suis-je ?

 

Mon parcours est jaloné d'expériences qui m ont permis, et me permettent encore, de changer mon regard sur le sens des choses, des rencontres et celui de ma vie.

Tantôt travaillant en archéologie tout en suivant une formation ( 05 ans) de psychothérapeute, ou encore m 'initiant au chamanisme ( peuple des Laikas), de la "spiritualité", me voilà étudiant la " médecine traditionnelle Chinoise" pour 03 ans. Je n ai pas étudié sa pharmacopée, puisque, à mon avis, la nôtre est suffisamment riche. D'ailleurs, je pratique la gémmothérapie, l'organothérapie, l'homéopathie .... Bref, me voici naturopathe et passionnée par ce métier de service. passion que je mets au service de votre bien-être.

    Je considére que toute entité vivante est douée d'une âme, d'émotions et de savoir....reste qu'à communiquer. Ainsi, l'être humain n'est en rien "supérieur" à l'animal, et je considére également que les plantes sont nos meilleures alliées. Sans l'un et/ou l'autre, l'homme ne saurait survivre et n'aurait, sans doute, jamais existé.

Je pratique aussi la communication animale et il m'arrive de leurs apporter quelques soulagements via l'énergétique.

 

                                                          

 

 

.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau