Qui suis-je ?

                                                      Qui suis-je

 

Tout d'abord / médium de naissance, via la lignée des femmes. C'est en grandissant que je compris ma différence. Voir un fantôme, discuter avec une présence, une lumiére me semblait bien anondin. J'ai donc commencé trés jeune à pratiquer la voyance, le conseil guidé et la communication avec les guides, les défunts, la lecture d'auras, des énergies. D'ailleurs, pendant un temps, j'ai fait parti des disciples d'Alan Kardec. C'est en pratiquant la voyance que je me suis dirigée vers la compréhension de la psychée humaine avec une formation de 5 ans, en cours du soir, de psychothérapeute ( psychologie, psychologie clinique, psychanalyse, pnl, eft, relaxation, régression...). Cela m a tellement passionnée, que j ai suivi une psychanalyse de 3 ans, un vrai bonheur.

Puis je me suis demandée, comment soigner le corps physique . En effet, je savais pratiquer les lectures psychiques ( que certains nomment "scan thérapeutique"), dialoguer avec les ancêtres, voyais les auras et travaillais les énergies, faire des régressions, relaxation... Naturellement s'est présentée une formation de Médecine Traditionnelle Chinoise, d'aromathérapie, et de naturopathie....plus massages bébés.

Et Sigrid-Sophie Kahnis, chamane urbaine, est rentrée dans ma vie. Sous son implusion j'ai cessé de ma cacher, j ai rencontre mon Totem et mes autres animaux, voyagé dans les mondes....

Puis, sous l'impulsion de ma meilleure amie, Oréli, j ai pris conscience que j'avais un maximum de pratiques chamaniques et ce, depuis des années. 

Aujourd'hui ?

Je me suis inscrite pour différents stages et formations : Chamanisme Amérindien, Reiki du Féminin Divin, Chant amérindien.....

 

 

Ajouter un commentaire