Christine Lahaye, Energétique Spirituelle & Chamanisme

Libération Karmique

 

On peut  trouver dans notre aura la présence d'un fantôme dont le message est en attente et envers qui vous êtes en dette, de parasites, d'un ancêtre qui demande réparation d'une acte commis, de souvenirs générationnels (conscients ou non) dont la charge émotionnelle pèse sur votre corps physique/émotionnel  bloquant votre évolution, des schémas recurrents. Par exemple :  fausse-couche pour toutes les femmes de la lignée, accident de voiture sur chaque génération, maladie respiratoire etc...

 

Nous pouvons couper ces liens "toxiques",réparer la lignée en  trouvant et effacant "le point source" d'une vie antérieure, ou en réparant les tords causés par une ancêtre.

 

Quelques fois, il peut simplement s'agir d'une malédiction, je l'ai souvent vu lors des soins.

Mieux qu'une "karmathérapie" où l'on officie trop souvent sans tenir compte de l'évolution de votre âme et de votre corps, ce qui se rajoute donc à votre karma! Ce soin inscrit de réelles libérations tant sur le plan émotionnel que physique et mental. D'autre part, selon la Loi énergétique, ces changement s'inscrivent dans la lignée.

Cette séance inclus le Pardon, la lecture de vos mémoires d'Âme et un réajustement de vos centres d'énergie. Je travaille sur vos mémoires afin de libérer "ce qui bloque" et vous accompagne dans le temps et l'espace pour que, vous-même, puissiez donner ce Pardon et ainsi, ré-harmoniser la balance.

Mes talents de médium me permettent de communiquer avec les entités, vos fantômes, les esprits ou encore avec vos ancêtres, guides, ainsi qu' avec les personnes avec lesquelles vous être en "dette", ou votre lignée. Ce qui fait que mes soins s'inscrivent réellement dans les mémoires akhasiques, et qu'ils n'ont rien à voir avec des dégagements, ou channeling.

Cette séance comprend :

  • rééquilibrage de vos chakras (si necessaire)
  • harmonisation de votre aura de toutes entités, fantômes, parasites liés aux vies antérieures
  • lecture vie antérieure point source
  • Libération du karma et Pardon selon le chamanisme Hawaïen
  • Fleurs de Bach

J'accompagne ce soin particulier avec des élixirs floraux, voire des minéraux, le son de mon tambour chamanique.

 

La Séance : 80,00 euros 

 

Bon à savoir :

Certaines entités peuvent bloquer tous les secteurs de votre vie, ou les ralentir, tant que le préjudice commis, par vous dans une autre vie ou un ancêtre, n'est pas réparé. Il faut donc communiquer avec elles, comprendre leurs présences et tenter de trouver un compromis, une réparation juste. Juste car la personne que vous êtes aujourd'hui est différente de celle qui a commis ce préjudice, cette atteinte à l'intégrité de l'entité (être de chair et de sang au moment de l'acte). Cette communication est une chose que je fais avec beaucoup de facilités : je voyage dans le temps, temps qui pour moi n'existe pas.

Pour exemples :

* Un homme que je vais nommé Gilles est venu pour différents problèmes dont le fait de sentir une présence constante qui " voulait entrer", j'étais partie sur un simple soin énergétique....quelques présences se présentent, je 'nettoie" puis une autre me propulse dans une Amérique de champs de cotons. Je vois mon clients agresser puis tuer une femme et son enfant. Puis je vois un magicien vaudou qui me parle du sort qu'il a mis sur lui...nous discutons et trouvons une maniére de laver tout cela. D'abord Le Pardon, puis une priére à faire durant 21 jours...à le suite de quoi ce sort sera levé.

* Une jeune maman est venue me voir pour des soucis d'allergie aux poils de chats....et nous voilà parties dans le temps où s'est déroulé le film de ses manquements vis-à-vis des animaux. Elle n'est plus allergique encore à ce jour, soit depuis plus d'une année.

Une présence dans votre champ aurique n'est jamais anodine. Elle est là pour rééquilibrer vos actes passés et vous permettre, ainsi qu'à celles et ceux à qui vous avez nuit, de retrouvé la Paix.

Il n'est pas toujours possible de lever un karma, une malédiction, tant que la personne ne comprends pas, n'intégre pas, ce qu'elle a  fait. Et le monde de l'invisible voyant clair, impossible de les leurrer !