Bioénergie quantique

                                                                              La bio-énergie quantique

 

C'est une technique énergétique, qui chez moi est un savoir-faire naturel, qui peut être complémentaire à d'autres "médecines alternatives". Pour ma part, je l'associe souvent à la Mtc.

Elle permet de defaire des noeuds énergétiques, des blocages affectifs, comportementaux, karmiques (attention, on demande avant de faire dans ce cas là), relationnels voire héréditaires.

Le but est de permettre à la personne de résoudre un probléme répétitif qui ne trouve pas sa solution dans un mode thérapeutique conventionnel.

Par exemple: Madame X est venue me voir car elle souffrait d'allergie aux poils de chat, à son grand désepoir. J'ai fait un soin en bio-énergie en cherchant l'origine du probléme, la raison de cette allergie et quel en était le but. Une mémoire émotionnelle s'est exprimée ainsi que quelques vies passées : les animaux lui rendaient la monnaie de sa pièce ( alors que dans cette vie, bien au contraire, elle les protége et est végétarienne). Elle a fait une demande de Pardon, puis j ai fait une séance de Mtc et rajouté des fleurs de bach durant la séance. Cette jeune femme a pu prendre conscience de la raison de son probléme. Elle n a plus d'allergie.une seule séance dans son histoite alors que pour d'autres personnes il en faut, quelques fois, un peu plus.

 

 

 

 

                  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau