Bioénergie quantique

                                                                              La bio-énergie quantique

 

C'est une technique énergétique, qui chez moi est un savoir-faire naturel, qui peut être complémentaire à d'autres "médecines alternatives". Pour ma part, je l'associe souvent à la Mtc.

Elle permet de defaire des noeuds énergétiques, des blocages affectifs, comportementaux, karmiques (attention, on demande avant de faire dans ce cas là), relationnels voire héréditaires.

Le but est de permettre à la personne de résoudre un probléme répétitif qui ne trouve pas sa solution dans un mode thérapeutique conventionnel.

Par exemple: Madame X est venue me voir car elle souffrait d'allergie aux poils de chat, à son grand désepoir. J'ai fait un soin en bio-énergie en cherchant l'origine du probléme, la raison de cette allergie et quel en était le but. Une mémoire émotionnelle s'est exprimée ainsi que quelques vies passées : les animaux lui rendaient la monnaie de sa pièce ( alors que dans cette vie, bien au contraire, elle les protége et est végétarienne). Elle a fait une demande de Pardon, puis j ai fait une séance de Mtc et rajouté des fleurs de bach durant la séance. Cette jeune femme a pu prendre conscience de la raison de son probléme. Elle n a plus d'allergie.une seule séance dans son histoite alors que pour d'autres personnes il en faut, quelques fois, un peu plus.

 

 

 

 

                  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.